Euh un canon et une tour d'archers c'est pas rien je trouve ^^'Mega Luffy a dit:En gros pour l'instant a part la tour infernal, rien ! j'attends la prochaine maj pour de nouveaux bâtiments car l’hôtel de ville est censer apporter des nouveautés et la bah y'a pas grand chose :/ ( c'est quand même l'hdv 10 ce n'est pas juste lvl 5 ou 6 ou il n'y a rien d’intéressant )
Ren-aud a dit:Euh un canon et une tour d'archers c'est pas rien je trouve ^^'Mega Luffy a dit:En gros pour l'instant a part la tour infernal, rien ! j'attends la prochaine maj pour de nouveaux bâtiments car l’hôtel de ville est censer apporter des nouveautés et la bah y'a pas grand chose :/ ( c'est quand même l'hdv 10 ce n'est pas juste lvl 5 ou 6 ou il n'y a rien d’intéressant )
KELEVRA a dit:Ren-aud a dit:Euh un canon et une tour d'archers c'est pas rien je trouve ^^'Mega Luffy a dit:En gros pour l'instant a part la tour infernal, rien ! j'attends la prochaine maj pour de nouveaux bâtiments car l’hôtel de ville est censer apporter des nouveautés et la bah y'a pas grand chose :/ ( c'est quand même l'hdv 10 ce n'est pas juste lvl 5 ou 6 ou il n'y a rien d’intéressant )
Ça donne surtout la possibilité de faire un village un peu plus symétrique qu'avant, ce qui n'est pas mauvais pour les maniaques dans mon genre Cela dit 3 mortiers suffisent amplement. Par contre à force ils vont devoir augmenter la taille de la carte je pense, car là déjà les gros joueurs doivent se sentir "serrés"