C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.
Le site va disparaitre à la fin du mois.
J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.
Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.
🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !
Menerv
Plus de nouvelles de FireQuest sur Facebook depuis le 9 janviers, c'est la loose... :/
PS: Ton clan Milleniumf a t-il quelque chose a voir avec la célèbre guilde Millenium? (bien connu sur de nombreux jeu)
Bon, j'ai sacrifié des vierges a Metzatote je lance l'invocation de Kastaway:
*Formule magique secrete* .... *Apparition inéxpliqué*... "Esprit es-tu là? Kastaway viens à nous !! " ... (la porte derrière moi se ferme brutalement) ... " ESPRIT DE KASTAWAY SI TU ES LA MANIFESTE TOI " ... (le reste de la communication est censuré désolé, secret d'état).
Fiouu c'était intense, les augures m'ont fait comprendre que l'esprit de Kastaway ne devrait pas tarder soyons confiant (bah oui cay day Francay bordel)![]()