Bonjour à tous,
Je fais également partie de la team Fire Quest et j’accompagnerai
Kastaway pour répondre à vos question en terme de Game Play !!
Joueurs de clash et de nombreux builders, également adepte des MMORPG,
nous tentons de retranscrire dans ce jeu toutes nos expériences acquises
Bonjour,
ça a l'air super, de superbes graphiques, tout cela est bien tentant ...
L'idée de pouvoir démarrer un jeu dès ces premiers pas est aussi attirante !
J'ai démarré CoC avec un an de retard sur les premiers (sept 2013),
j'ai essayé Boom Beach à ses débuts, mais pas je n'ai pas accroché, (pas de chat, univers pas assez fantastique)
Idem, si sous iOS
je dirais que oui
alors, je lis ...
Troupes réutilisables,
- chouette, on pourra tout bazardé mode bourrin et ré-attaqué plus vite (est-ce une bonne chose ... )
on pourra
diriger les êtres suprêmes :
- pas les troupes ?
- est-ce que cela ne risque pas d'être trop facile ? (ne plus laisser la chance de se défendre)
Campagne
3 modes d'attaques, je présume :
- multijoueur
- campagne
- et ?
Evolution
- Cristaux 2 X moins cher : Cool,
- compte tenu que les temps max d'amélioration sont réduit de moitié, on pourrait évolué 4X plus vite, ça va décoiffé
Bonus
Impressions personnelles
J'ai le sentiment que votre jeu est plus basé sur les attaques, j'espère que ce ne sera pas au détriment des défenses, ce faire raser à chaque fois risque de ne pas être drôle
Dans l'ensemble, on dirait que vous essayer de combler les demandes refusées par SuperCell, c'est bien pour nous.
D'un autre côté, posez-vous la question de pourquoi ?
Vous allez lancer ce jeu pour en vivre, il y a de la concurrence, gardez en tête que vous aller devoir pouvoir le faire évoluer,
qu'il y aura un coût en maintenance et production, attention "au feu de paille".
Bonne m... pour votre projet, tenez nous au courant
Concernant les troupes qui reviennent si elles survivent, il nous a
semblé beaucoup plus amusant de pouvoir déployer toute son armée afin de
mener la stratégie prévue à son terme, sans s’inquiéter de devoir «
économiser » ses troupes.
Les troupes ne seront pas contrôlables car elles possèdent toutes un
comportement prédéfinis, c’est ce qui permet d’élaborer sa stratégie.
Pour le Titan cela avantage l’attaque mais laisse toute ces chances à la
défense, dans tout les builders, à haut level, il deviens difficile de
réussir une attaque, nous essayons d’équilibrer ce problème pour que
l’on puisse profiter du jeu à n’importe quel niveaux.
La campagne sera dynamique, c’est à dire qu’elle sera en constante
évolution et donc que c’est une fonctionnalité à part entière et si un
joueur veux pleinement profiter de tout ce qu’elle a, à offrir il devra
la surveiller régulièrement. Nous essayons de sortir de l’idée qu’une
campagne, une fois faites, ne sert plus a rien.
Elle permettra également la mise en avant d’un game play jamais vu dans
un builder, nos équipes travail actuellement sur la réalisation
technique d’une attaque synchronisé lors de Donjon (épreuves très
commune dans les MMORPG), c’est à dire que sur un même village
prédéfinis par nos soin, plusieurs joueurs pourront attaquer
simultanément.
Nos 3 mode d ‘attaques sont , le multi-joueurs en 1 vs1, les guerres de
Tribus, et les évents régulier qui seront un mixte de ces deux
possibilités, apportant ainsi une diversité supplémentaire.
Pour le retours des impressions, concernant les attaques je reviens sur
ce que j’ai dis précédemment, et que donc nous proposons un juste
équilibre entre toute les tranches de niveaux différentes.
Pour le futur nous avons déjà un florilège de nouveauté, comme
l’intégration du farming et donc de différents métiers ajoutant un
système de marché communautaire etc... un peu de suspens quand même ;p
En espérant avoir répondus à vos interrogations .
Siannoyl