Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Eh les gens, le principe même de Fire Quest, c'est d'apporter ce qui n'as jamais été présent dans Clash of Clans, je pense qu'il y a 80% de chances pour qu'il intègrent des lvl de tribu qui augmenteraient leurs capacité, ou peut-être que vu qu'ils ont aussi observé Boom Beach tout simplement que les chefs et adj puissent augmenter la capacité du clan comme par magie
Sinon je me porte volontaire pour diriger La Tribu
Je pense sinon à Tribu SC.
Je propose que au bout d'un mois environ, on place les 30 premiers dans le clan 1 et le reste dans le clan 2 pour être bien représentatif.
Je postule^^ c'est le dessert euuuuu..... le jeu de l'année qui est francophone et qui je pense va battre coc mdr c oui c possible c le but je pense Vive FIRE QUEST, A L'ASSAUT DU CHÂTEAU!!!!!!
Inscrit toi pour bénéficier de plus de fonctionnalités et pour participer aux événements et concours que nous organisons. C'est facile, rapide et gratuit ! S'inscrire
Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.