• 📢 Fermeture du forum – Une page se tourne 📢

C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.

Le site va disparaitre à la fin du mois.

J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.

Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.

🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !

Menerv

[FINI] Breaking news : le farm de Noël

Duanrage

Seigneur poney
9 Janvier 2014
4 499
1 600
188
28
son trône
Niveau
101
Clan
J'en ai plusieurs ;)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Yop !

Bon cette infos risque d'être très inutile, mais on ne sais jamais, si certain passent sur le forum en s'ennuyant, ça peut être utile.
Comme certains y avaient pensé, qui dit Noël dit fête mondial, où personne ne joue. Personne ? Non, quelques irrésistible... no-life ? jouent encore, et profite des richesses laissés à leur disposition !
Si vous voulez farm, c'est parfais, entre le boost des casernes et les villages abandonnés pour la soirée, faites vous plaisir !

Je vous laisse donc, j'ai des murs à up ce soir !

Duanrage

Seigneur poney
9 Janvier 2014
4 499
1 600
188
28
son trône
Niveau
101
Clan
J'en ai plusieurs ;)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Entre les boucliers et les joueurs qui ne pratique t pas noel t inquiete t as de la concurrence
Certes, mais vu la quantité de ressources que je me suis fait ce soir, comparé à ce que je me faisait les autres jours, je peux t'assurer que c'était très très bon ! ^^

Titinha linda

Archer
17 Mars 2013
23
0
18
Niveau
165
Clan
La fée Carabine
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
Des no-life? Alors faut dire qu'il y en a plein

Je suis hdv10 et je n'ai hâte que d'une chose "que le bosst 1 gemme termine"

C'est la pire saison pour les hdv10 pour farmer, la meilleure pour tenter rush par contre...

Les hdv 8 et 9 se gavent, je le constate dans mon clan.
Mais bon sang que c'est très fâcheux de passer sur des villages abandonnées qui normalement devrais nous proposer des jolis butin (200-250k) et n'en propose que 20k - 70k maximum....
Vous êtes trop pressés à cause des 2h boost, mais svp pensez à mettre des "boubous" au villages que vous attaquez, sinon nous hdv10 quand on passe dessus y a plus rien :(

Amicalement Léo

inviteduser

inactif
4 Septembre 2013
1 590
821
148
Des no-life? Alors faut dire qu'il y en a plein

Je suis hdv10 et je n'ai hâte que d'une chose "que le bosst 1 gemme termine"

C'est la pire saison pour les hdv10 pour farmer, la meilleure pour tenter rush par contre...

Je ne suis absolument pas d accord....
Je farm en non stop avec ce boost et franchement je me gave en master 3

J ai change ma compo en ajoutant deux pekkas et ca arrache!