EDIT: Attention Shou ne fonctionne pas sur iOS 9, il va falloir patienter jusqu'à la prochaine màj de Shou pour l'utiliser sur iOS9.
EDIT 2: J'ai découvert une nouvelle appli officielle app store !!
J'en parle dans un nouveau post ici.
ATTENTION:
D'après certaines sources, l'appli ne devrait pas rester longtemps sur le store, alors faites vite si cela vous intéresse...!
Cela faisait des mois que je naviguais sur le net dans l'espoir de trouver une application fiable et qui fonctionne pour filmer son écran iOS gratuitement et sans jailbreak.
Il y a des tonnes de tutos et vidéos mais je n'ai jamais réussi à en faire fonctionner une seule... aucune méthode ne fonctionne!
J'ai tout essayé, entre autres, emu4ios, Reflector et compagnie... Il y a toujours un truc louche, ceux-là ne fonctionnent pas, oubliez-les!!
Mais aujourd'hui j'ai ENFIN trouvé et je vais vous en faire profiter
Voici donc comment procéder, c'est très simple :
- Depuis votre iPhone/iPad, aller sur le site www.iosemulatorspot.com/downloads.html
- Une liste d'applications apparait, téléchargez l'application Shou (la meilleure app actuellement)
- Si vous avez un message d'erreur ou si elle ne s'installe pas, changez la date de votre appareil en 2012, puis re-cliquez sur Install.
- Remettez la date d'aujourd'hui et le téléchargement devrait se lancer.
+ Points Positifs
- Ca fonctionne !!...
- Pas besoin d'un appareil jailbreaké
- Nul besoin de passer par emu4ios (qui fonctionne jamais) pour l'installation, le téléchargement est direct, comme sur l'app store!
- Une deuxième option permet de réaliser des enregistrement en direct Live. Idéal pour les Youtubeurs qui souhaitent réaliser des tutoriels en direct sur internet, comme BFA !
- Enregistrement facile des vidéos dans la bibliothèque de l'iPhone/iPad.
- Possibilité de régler la qualité vidéo jusqu'à 1080p.
- Points Négatifs
- Le seul inconvénient c'est peut-être le son micro qui n'est pas extraordinaire.
Pour profiter pleinement de l'application, notamment pour filmer vos jeux, il est nécessaire d'activer "Assistive Touch" dans les réglages de l'iPhone.
Pour ce faire, rendez-vous dans
Réglages > Général > Accessibilité > Assistive Touch
Une autre solution consiste à désactiver la transparence, dans :
Réglages > Général > Accessibilité > Augmenter le contraste
Voilà, vous êtes maintenant prêt à réaliser de superbes vidéos!
C'est simple comme bonjour et ça fonctionne..!
Si vous trouvez ce post utile,
Partagez et likez, ça mange pas de pain et ça fait profiter tout le monde!
Tuto : Giwiwi, ma nouvelle formation de Guerre
Devenir Champion - by AlexNzo
Optimiser l'emplacement des pièges à ressort
Pour encore plus d'astuces Clash of clans, visitez notre site
GreatFrenchArmy.com
Bon clash à tous!