Slasher
P.E.K.K.A
- 21 Juillet 2014
- 301
- 145
- 58
- 38
- Niveau
- 112
- Clan
- ClashBook
- Niveau du clan
- 2
- Rang de Clan
- Membre
- Ligue
- Cristal III
You're welcome
You're welcome
Je n'ai pas testé cette option "Live" perso, cela ne m'intéresse pas. Et je suis certain que cela concerne très peu de monde. Personne ne fait de Live. Il faut une organisation de communication énorme avant de préparer un live pour faire de l'audience, donc en effet à part 2/3 pélerins pas sûr qu'on fasse mieux ah moins de faire partie de la team SupercellBon tuto, mais la fonction pour les " live " ne peut pas être utiliser par la plupart des Youtubeurs car le live est diffusé directement sur un serveur Shou uniquement utilisable depuis l'application, la plupart de ceux qu'on voit sur l'app ont deux, trois viewers max, impossible de streamer directement sur Twich, la plateforme habituelle pour les lives Clash of Clans
Je n'ai pas testé cette option "Live" , cela ne m'intéresse pas. Et je suis certain que cela concerne très peu de monde. Personne ne fait de Live. Il faut une organisation de communication énorme avant de préparer un live pour faire de l'audience, donc en effet à part 2/3 pélerins pas sûr qu'on fasse mieux ah moins de faire partie de la team Supercell
Même les live de BFA ne sont que des enregistrements de Live. Mais c'est toujours cool d'avoir le choix! et cette app fait bien son taf!
FAUX !Il y a déjà 7291848392 tutos semblables au tien...