Chapitre 2: Le goût de l'Enfer; rencontre avec Dorâ Gon et Majoh.
Enfer. Souffrance. Injustice...
La confusion régnait dans la tête d'Ira. Il n'arrivait pas à se remettre de ses émotions. "Qu'ai-je fait? Pourquoi j'ai mérité ça?" Il en pleurait.
La vie est ainsi. Pleine d'injustice. Le jeune garçon fut rempli de haine, à cet instant. Ses larmes disparurent, puis le regard du pauvret changea du tout au tout. Passant de Pur, à Haineux.
"Je me vengerai..."
Le choc psychologique, ainsi que le choc tout court, firent perdre connaissance au jeune garçon, avant de le laisser dans un très long coma, dans les entrailles de l'enfer.
Durant son coma, il pensait. Ira n'était pas complètement H.S. Il voulait faire payer tous ceux qui l'ont offensé. Dans sa tête, les mots résonnaient différemment. Son physique changeait aussi. "Dans trente-ans, ce sera la fin."
Haine. Vengeance. GUERRE.
****************************************************************************************
Trente ans se sont écoulés. La vie a repris son cours sur Skrätch. Les parents de Ira étaient morts depuis longtemps, avant le début de notre histoire. Personne ne connaissait l'aventure, et la malchance de notre héros. Pourtant, ce n'est pas une illusion; il est bel et bien vivant, en Enfer. Et il n'abandonnera plus son nouveau rêve.
Coma. Réveil. Douleur...
Enchaîné, couvert de poussière, la gorge sèche. Il était là. Vieux désormais de 44Ans. Il ne le sait pas encore, mais il avait accumulé une force incroyable durant cette longue période. Après un long moment, il ouvrit les yeux.
"GWAAAAAAAH!!"
Le réveil était dur. Il ne savait plus parler, semblait avoir perdu la mémoire, mais il était bien vivant. Sa veste autrefois Bleu Clair, passa au mauve. Ses pupilles avaient pris une teinture noire, et sa barbichette avait drôlement poussé.
Devant lui, se tenait deux silhouettes. Deux légendes, qu'Ira, ayant la mémoire brouillé, ne reconnaissait pas.
L'un deux prit la parole.
"- Tu es bien Ira? Demanda d'une voie féminine.
- Oui.... Et à qui ai-je affaire? La voie de l'homme devint menaçant. Son aura grandissait.
- Je me prénomme Majoh.
- ....... Je crois avoir entendu ce nom, quelque part...
- Exact. Je suis membre des Quinze de Skrätch. J'ai appris que c'est Ossüs qui t'avait renvoyait ici, je me trompe?"
à ces mots, la mémoire d'Ira revint. Son passé, son aventure, mais surtout, son échec.
Il explosa de rage et brisa les chaînes, pourtant faits de métal. Mais d'un coup, il fut arrêté par Majoh, par le biais d'un sort.
"- Tu ferais mieux de rester calme, j'ai un invité à te présenter.
L'énorme forme de tout à l'heure s'éclaircit, puis Ira reconnut de qui il s'agissait.
- Vous... Vous êtes... Dorâ Gon...?
- En personne. Je connais tes plans. Ta vengeance, et je suis venu pour te filer un coup de main. J'aimerais bien sortir de l'Enfer, un de ces quatre.
- Ah...."
Ira avait oublié l'histoire de vengeance. Mais Gon l'avait rappelé, et il était plus déterminé que jamais, à semer la terreur sur le monde extérieur.
"Entraînez-moi. Je veux devenir plus fort, afin d'être suffisamment puissant pour faire sauter Clans."
L'heure de la vengeance a sonné.
Fin du chapitre 2.