Cleo95
Ancien
- 1 Decembre 2016
- 630
- 721
- 123
- 47
- Clan
- Relik
- Fiche du clan
- https://www.clashofstats.com/fr/clans/relik-QVYL0YVU/
- Rang de Clan
- Chef
- Ligue
- Légende
Sans revenir sur les réflexions annexes "gère ton recrutement" que l'on a pu voir lors de ces discussions passées sur ce même sujet, une sorte de ratio nombres d'attaques faites en gdc par ce joueur vs nombres d'attaques qu'il aurait pu faire au max, je vote plutôt pour.
Point faible : les comptes rouge ajoutés pour faire le nombre qui n'attaqueront pas. Mais franchement c'est minime pour le coup...
Point faible 2 : bon on exclue pas les boulets butin ou autre avec ce système mais c'est un autre sujet
Par contre j'aime bien le support SC qui renvoie vers ce forum pour discuter et voir si cette demande est plutôt unitaire ou globale, c'est sympa
Point faible : les comptes rouge ajoutés pour faire le nombre qui n'attaqueront pas. Mais franchement c'est minime pour le coup...
Point faible 2 : bon on exclue pas les boulets butin ou autre avec ce système mais c'est un autre sujet
Par contre j'aime bien le support SC qui renvoie vers ce forum pour discuter et voir si cette demande est plutôt unitaire ou globale, c'est sympa