Je me disais bien qu'une créature d'une telle immondice ne pouvait exister. Mélanger le noble sang des Licornes au sang de la sous espèce des Poneys, quelle hérésie.Oh non ! Mais j'ai une douce haleine sentant la fleur ! ^^
Je me disais bien qu'une créature d'une telle immondice ne pouvait exister. Mélanger le noble sang des Licornes au sang de la sous espèce des Poneys, quelle hérésie.Oh non ! Mais j'ai une douce haleine sentant la fleur ! ^^
Ce n'est pas la guerre que tu cherche, mais une mort lente, sous de terribles tortures !!Je me disais bien qu'une créature d'une telle immondice ne pouvait exister. Mélanger le noble sang des Licornes au sang de la sous espèce des Poneys, quelle hérésie.
Excusez-moi Messir Poney si je vous ai offusqué. Je voulais simplement mettre en évidence des faits avérés.Ce n'est pas la guerre que tu cherche, mais une mort lente, sous de terribles tortures !!
Tu abandonne ! ^^Bah, je n'ai pas le temps de continuer cette discussion pour le moment, mais ce n'est que partie remise !
Mais laisse moi dormir bon sang ! Mais quelle tête de mule ! *ba dum tss*Tu abandonne ! ^^
Merci Atome !Bienvenue sur le forum