Alektrik
Ballon
- 3 Juin 2014
- 112
- 21
- 43
- Niveau
- 169
- Clan
- Les Soli 2.0
- Niveau du clan
- 8
- Rang de Clan
- Chef
- Ligue
- Master II
Ah okay, les défaites comptent lol. Enfin, si tu regardes mon clan, nous faisons des GDC à 50 joueurs, minimum HDV 8, donc évidemment on tombe contre des bases solides en guerre.
On passe bientôt niveau 9, on sera le deuxième clan français qui passera ce niveau sans utiliser de second compte HDV 1 en guerre pour faire baisser le niveau de guerre (Dédicace à Oklmlallegende et Supraprize 2, qui comptent 22 joueurs sous le niveau 15 pour oklm et 11 joueurs sous le niveau 15 pour supra)
Je vois pas en quoi ca serait plus facile, ce sont tout de même des joueurs qui ont eu l'idée de faire un clan comme ca et qui réussissent avec cette technique, on peut pas comparer des clans qui sont totalement différent !
Je suis chef d un clan qui pratique la même technique de ces clans la et la gdc et le mérite ne sont pas voles, après on a peut être des bas lvl mais des fois on a des gdc très déséquilibrées pour nous les gdc commencent avant même le lancement de la gdc, le choix des joueurs est crucial pour nos résultats.
Après chacun fait ou va dans un clan comme il souhaite jouer, il y a pas de comparaison à faire...