Je sais que c'est pas vraiment realisable et j'ai jamais dis que quelqu'un devrait le faire. Mais ce qui me derange c'est que ca donne vraiment peu d'informations sur la valeur de ces clans en GdC. Je me suis rendu dans le clans Marshal's Nation et je te garantis qu'il sont d'un niveau equivalent voir superieur a une grande majorité des clans de cette liste. Je trouve ca super le boulot qui a ete fait pour mettre cette place cette liste, mais est ce qu'il revele le vrai niveau de chacun de ces clans ? Franchement je ne pense pas. Et je blame pas l'auteur de ce post car je trouve qu'il a fait du bon travail.
Disons que je dissous IMPERIUM FIGHT et que je crée un nouveau clan avec exactement les mêmes membres… on serait bien bon dernier sur tout les classements possibles, mais potentiellement on serait meilleur que 95% des clans contre lesquels on tombe en GDC.
On trouvera toujours un clan prodige quelque part, mais l'idée même de ce classement (et encore plus après sa MAJ) est de prouver ces performances sur la durée aussi. Un clan est fait de haut et de bas, et le tout doit être pris compte (et non pas uniquement la stupéfaction que peut susciter quelques attaques exceptionnelles sur une GDC).
Bref je comparerai bien ceci au foot : bien que le Barça est la meilleure équipe (ou une autre, qu'importe) je suis convaincu qu'il existe quelque part dans le monde, une bande de copains dans un bidonville qui seraient capable de les battre. Ceci dit, classer une bande d'adolescents sans titre sans trophée dans le classement des clubs…