Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
[FERMÉ] ► CLASSEMENT OFFICIEL COCFR.FR des 100 meilleurs clans francais en GDC ◄
Vous étiez sans doute level 5 au moment où les données du classement ont été récupérées.. Pas grave ce sera mis à jour la semaine prochaine ça ne change rien ^^
Salut,
delta family ( 50ème clan de la liste ) est maintenant à 133 guerres gagnées, je pense qu'on a grimpés de quelques places dans cette liste.
Merci d'actualiser
Les vatos Lokos remontent un peu la pente apres une semaine assez horrible...
Deux victoires deu rang dont une à 50 avec le clan "Les tocaros".
Awooo Awooo!
Je pense que mon clan a moyen d'être bien classé, sauf si le classement ne tient pas compte du nombre de membres du clan... on fait des GDC à 10 ou 15... mais on est à 127 victoires.
Inscrit toi pour bénéficier de plus de fonctionnalités et pour participer aux événements et concours que nous organisons. C'est facile, rapide et gratuit ! S'inscrire
Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.