• 📢 Fermeture du forum – Une page se tourne 📢

C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.

Le site va disparaitre à la fin du mois.

J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.

Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.

🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !

Menerv

[FERMÉ] ► CLASSEMENT OFFICIEL COCFR.FR des 100 meilleurs clans francais en GDC ◄

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Guillaume98(bis)

Gargouille
3 Avril 2015
45
30
33
32
Niveau
87
Clan
WoT
Niveau du clan
7
Ligue
Or III
Hostile Clan #88RQYJ29 , nous venons de passer la barre des 100 victoires !!:happy:
On va être à 101 victoires ce soir et encore merci Matt pour ce super classement ! :D

AzyX-ShaKe

Barbare
25 Avril 2015
1
0
16
28
Niveau
96
Clan
Les Ours
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Bonjour, je viens du clan Les Ours, classé 89ème, #88LCPJ8R. Juste pour signaler qu'on a fusionné avec un autre clan, nous sommes donc aujourd'hui 27 membres. De plus nous sommes a 105 victoires et bientot 106, non pas 103 comme affiché. Voila, merci de modifier quand vous le pourrez et gg a vous c'est super de faire ca.

erwan5699

Barbare
26 Avril 2015
1
0
16
25
Niveau
96
Clan
Skydav
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Skydav 78 victoire défaite:?
Tag: #CYCCYJQ

AirCeos

P.E.K.K.A
4 Janvier 2015
318
843
58
43
Charente-Maritime
www.clashofclans.fr
Niveau
130
Clan
WoT
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan II
Arrivée dans la première colonne du clan WoT qui se retrouve à la 22ème place désormais.

Ce n'est que le début !

Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 2 people

baracouda_team

Barbare
15 Avril 2015
4
0
16
25
Niveau
88
Clan
War empire
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Je voulais savoir le classement est actualiser tout les combiens ? Parce que exemple on est à 108 gdc gagne pour mon clan Clash of War à 107 on était 86ème français ducoup la on les encore alors qon à 108 gdc gagnée.

AYMEDU64

Barbare
27 Avril 2015
1
1
18
29
Niveau
134
Clan
les genereux:)2
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
je fais parti de les genereux:)2 . On a 109 victoires #RG90CC

• Like
Reactions: 2 people

Woargs

Barbare
11 Novembre 2014
10
2
18
32
Clan
Black Witch™
Rang de Clan
Membre
Ligue
Master II
Je voulais savoir le classement est actualiser tout les combiens ? Parce que exemple on est à 108 gdc gagne pour mon clan Clash of War à 107 on était 86ème français ducoup la on les encore alors qon à 108 gdc gagnée.

C'est indiqué dans le post, il l'actualise une fois par semaine... ça serai un boulot de dingue de le mettre à jour en permanence!

• Like
Reactions: 5 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.