J'ai une question, pour faciliter ton classement matt, ne serait-ce pas plus simple que tout les clans qui sont inscrits ds ce classement mettent en affichage public leur journal de guerres ?
Car on peux y voir le nombre exact de guerre gagnées, perdues ou nulles...
A plus
Je ne crois pas que les détails de la guerres soient disponible dans le journal de guerre publique. En tout cas, ce n'est pas le cas pour notre adversaire actuel en gdc. On ne peut donc pas voir les designs des bases adverses le jour de préparation.
Non effectivement. Mais tu n'as semble-t-il pas bien compris la véritable méthode: en accédant au journal de GdC tu accèdes aussi au nom des derniers adversaires. Tu peux ainsi éventuellement réussir à entrer dans leur clan, et via leur journal de GdC accéder à tous les détails de la guerre contre le clan que tu souhaite spy (Edit grillé par Malibu lol).Je ne crois pas que les détails de la guerres soient disponible dans le journal de guerre publique. En tout cas, ce n'est pas le cas pour notre adversaire actuel en gdc. On ne peut donc pas voir les designs des bases adverses le jour de préparation.
Si Supercell nous avait ecouté sur les 2 dernieres gdc a cacher peut etre que les clans pros gdc montreront leur journal, mais il ne l'a pas fait...
Donc pour mon clan et pour pleins d autres il est normal de cacher son journal pour pas se faire espionner ... et pas se faire matcher a la deloyale ...
PS : je suis pas contre cet ajout dans la maj mais franchement au final ca sert pas a grand chose... Car le but c est de vouloir suivre a distance les perfs d autres gros clans ...
Mais sinon je pense qu il va pas tarder a reavoir un site qui devrait filer les V D N ou alors Supercell meme dans une prochaine maj
Non effectivement. Mais tu n'as semble-t-il pas bien compris la véritable méthode: en accédant au journal de GdC tu accèdes aussi au nom des derniers adversaires. Tu peux ainsi éventuellement réussir à entrer dans leur clan, et via leur journal de GdC accéder à tous les détails de la guerre contre le clan que tu souhaite spy (Edit grillé par Malibu lol).
Et oui beaucoup de très bons clans ont caché leur Journal de GdC (WHF du Youtuber Powerbang Gaming par exemple).
Donc quoiqu'il en soit, les classements mondiaux / locaux à partir des journaux GdC ne seront qu'une "estimation" et ne reflèteront jamais la réalité.
Il y a deux solutions pour éviter ce problème:
- ajouter une deuxième option pour révéler QUE les stats totales: Victoires / Défaites / Egalités / Total.
Les sites de stats pourraient alors s'en servir pour effectuer des classements avec une plus large / réel masse de données.
Et j'entends déjà la remarquer arriver: "oui mais le classement ELO blablabla" Le classement ELO basé sur des stats incomplète il est encore pire qu'un bête classement basé sur un ratio GdC Win / GdC Lost.
- Donner aux statistiques 48h de retard en masquant les deux derniers résultats.
Comme ça tout le monde est content, et de toute façon quand les statistiques vont s'étendrent sur des centaines de données c'est pas 48h de décalage qui vont tuer qui que ce soit.
Donc pour conclure, tant que Supercell ne fera rien à ce sujet, nous feront partie des clans qui protègent leurs bases GdC / et les données sensibles tel que nos poids / level d'HdV etc qui peuvent aussi arranger les hunters.
Oui c'est clair, entre le "prestige" de faire parti d'1 classement vs le risque de se faire spy, le choix a été vite fait dans la plupart des gros clans gdc !
Du coup, ce classement sans la prise en compte des gros clans gdc n'aura pas trop de valeur, dommage
Comme tu le dis, il suffit de masquer les 2 derniers adversaires du jdg, et affaire classé !