mister00tea
Barbare
- 14 Avril 2015
- 3
- 1
- 18
- 39
- Niveau
- 112
- Clan
- Vox Antiqua
- Niveau du clan
- 8
- Rang de Clan
- Chef adjoint
- Ligue
- Argent II
C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.
Le site va disparaitre à la fin du mois.
J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.
Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.
🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !
Menerv
Salut, je crois que ce décalage est du a quelques petits problèmes sur warclans.com depuis la maj, étant donné que ce classement est basé sur les données de warclans, il est possible que l'explication soit la mais a vérifierSalut à tous
Excalibure #RLQJCJP en 78 ème position à gagné 180 guerres pour 43 défaites et 10 nuls !!!
Malheureusement lors de la dernière mise à jour, notre victoire de la veille n'avait pas été comptabilisée !
Actuellement sur http://coc.gabzor.com, nous possédons que 178 guerres gagnées, ya un décalage de 2 guerres!
Bizarre, auparavant il n'y avait pas de décalage !?!?
Merci de bien prendre en compte nos 180 victoires pour la mise à jour d'aujourd'hui SVP
Encore un grand merciii pour ce classement ✌
Mehdi