BoxGaming
Barbare
- 29 Aout 2015
- 4
- 4
- 18
- 22
- Niveau
- 104
- Clan
- wsh zoulette
- Niveau du clan
- 6
- Rang de Clan
- Chef adjoint
- Ligue
- Or II
Il y est déjà ton clan (63e)
Bonjour,
Afin d'être dans le classement il te faut plus de points que le 100eme soit 73.5 cette semaine.
Le nombre de point de ton clan actuellement est bien de 33.7.
Afin de calculer facilement le nombre de point de ton clan :
Bon courage pour remonter dans le classement.
Oui mais si on met un clan à dit GDC win et 0 perdu c'est injuste car il vien de commencé.. Si vous avez mal débutés etc ou autre ok, mais franchement? On dirait c'est notre faute, et au lieu de critiquer la façon de classé les Clans? Propose une meilleur façon de calculé? Car va comparé, moi aussi je peux me plaindre, alors ce classement n'est pas correct car certains on des HDV intermédiaires, perfect un HDV 10 est beaucoup plus dure qu'un HDV 7, on tombe pas contre le même clan, y'a plein de truc qui font que c'est pas LE VRAI classement mais il y a aucune façon de faire mieux..Merci beaucoup, dans ton fichier ça m'a donné 35 points.
Je ne vais pas te contredire si tu dis qu'on a perdu 38 et pas 34, car il se peut qu'on ait 38 gdc perdues et qu'on n'a pas tout noté je sais pas, mais sur notre page fb on note meme les nomes de clans contre qui on joue, peut etre on a zappé quelques unes au début car c'est pas évident.
Par contre, quand le classement est basé sur le début d'un clan ça devient un peu injuste, car on peut très bien créé un clan, faire une seule gdc, la gagnée et on sera dans un facteur à 100% gagnée et voilà
par expl, nous on est passé au début par des difficultés, mais comme tu vois, on perd presque plus rien, on vient de gagner notre 80eme contre un clan asiate lvl 7 là, donc si on reste penaliser sur nos gdc perdues au début, c'est un peu non significatif, il faut trouver moyen de faire un classement basée sur le facteur temps aussi pour etre plus représentatif, et non pas un clan qui a gagné 20 gdc au début et il arrete de jouer, reste num1 pour toujours....par expl basée sur les 50 dernières gdc ou qqch comme ça...
ux me plaindre, alors ce classement n'est pas correct car certains on des HDV intermédiaires, perfect un HDV 10 est beaucoup plus dure qu'un HDV 7, on tombe pas contre le même clan, y'a plein de truc qui font que c'est pas LE VRAI classement mais il y a aucune façon de faire mieux..
Oulaaaa tu as l'air négatif toi !! qui a critiqué ton systeme et je sais pas quoi ! et qui a dit que c'est de ta faute ou je sais quoi !! je m'en fou, je donne juste mon avis et je dis que c'est pas normal qu'un classement ne prend pas en compte le facteur temps, car on peut créer un clan enchainé 5 GDC gagnée quitter et on aura un facteur 5/0 et on sera mieux classer que des clans qui joue largement mieux !!
enfin bref, classer comme vous voulez je m'en fou, je donner une idée pas la peine de faire le gamin et d'agresser les gens et d'employer des termes comme si "tu viens te plaindre" et je sais pas quoi !
pkoi dois je me plaindre ? ton classement changera ma vie ? j'ai juste donné mon avis, c'est tout, ta réponse est vraiment bizarre je trouve, heureusement que tlmd n'est pas pareil ici
La "justesse" de ce classement ne peut être discutée.
Les informations proviennent de la base de données du jeu.
(cf. explications première page)