Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je souhaiterais savoir si feature-points marche vraiment et si on peut faire confiance à cette appli qui a accès à nos information ...
J'hesite à le faire ...
Rectifications : le fait de faire de la pub pour cette appli est interdit mais poser une question dessus n'est pas interdit !
Pour te répondre Daboeuiyu, non ça ne marche pas ne perd pas ton temps à l'installer
Moi je dis chacun fait ce qu'il veut, Perso, je préfère payer 5 ou 10 E que d'attendre 3 semaines ...
Tu te dis c'est comme si t'aller acheter un paquet de clopes sauf que t'y va pas
Moi je dis chacun fait ce qu'il veut, Perso, je préfère payer 5 ou 10 E que d'attendre 3 semaines ...
Tu te dis c'est comme si t'aller acheter un paquet de clopes sauf que t'y va pas
Inscrit toi pour bénéficier de plus de fonctionnalités et pour participer aux événements et concours que nous organisons. C'est facile, rapide et gratuit ! S'inscrire
Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.