• 📢 Fermeture du forum – Une page se tourne 📢

C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.

Le site va disparaitre à la fin du mois.

J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.

Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.

🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !

Menerv

Farming vraiment changé depuis la MAJ ?!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

coucoucou

Géant
6 Novembre 2015
72
4
23
39
Juste apres la maj jai continuer a me faire des 400k par atk en barch (a certaines heures) mais depuis 1 semaine je trouve vraiment mais alors vraiment rien ds les mines...je vais descendre a 1000 tr mais bon je doute quil y est mieux

juge

Gobelin
5 Decembre 2015
37
6
23
Niveau
102
Clan
Marshals'Legend
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Champion III
idem aucun pb pour lancer 2 AA lv 7 et 2 mortier lv 7 et environ 20 murs lv 9

Jean666

Dragon
16 Avril 2015
201
166
58
Niveau
119
Clan
Clash of karum
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
Si vous pouvez précisez votre niveau d hdv votre compo de troupes(en gros) et l endroit où vous farmez ca serait très sympas.

Je tâtonne encore un peu je suis hdv9 j attaque en gowipe vers 2200 trophés ç est Plus ou moins rentable mais sans plus.

juge

Gobelin
5 Decembre 2015
37
6
23
Niveau
102
Clan
Marshals'Legend
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Champion III
Hdv 9 troupe et hero max actuellement je remonte car je me fait chier. Ta compo ait trop longue et trop chère a faire.

geants,gueri,sosocochons,cb

• Like
Reactions: 2 people

coucoucou

Géant
6 Novembre 2015
72
4
23
39
Je commence a trouver des 100k a 980 tr...bon bin jvai descendre encore lol.kan je pense que avant la maj jai piller 110 millions en 2 semaine pour mes remparts...300k de moyenne en barch en or 2.heuresement que je les est fini 2 3 jour apres la maj pask ce temp est revolu !

juge

Gobelin
5 Decembre 2015
37
6
23
Niveau
102
Clan
Marshals'Legend
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Champion III
changer de compo parce que moi dans mon journal c 'est 300k mini et l as je suis en or 3 et je retourne en champ

beerland

Sapeur
25 Janvier 2015
93
64
33
Niveau
105
Clan
INCANTATIONS
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal III
Y a des inactifs dans toutes les ligues, ça se raréfient en bronze et argent vu que bcp sont descendu mais y en a encore en cherchant un peu, on trouve du 200k mini, et en Master aussi, y a apparemment bcp d inactif aussi, pour les compos selon les ligues, c est barch en bas et gibarch ou queenwalk revisitée en haut, mais dans l ensemble, y a de quoi se faire plaisir à farmer ;)

davidr60

Barbare
15 Decembre 2014
11
2
18
Clan
Clash of oise
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Moi je suis hdv 10 tout fraîchement passé et je suis en cristal3 je ne trouve rien , que du hdv 10 et 11 bien développé donc je ne peut attaquer en barch ou bam . je ne sais plus trop quoi faire pour farmer

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.