Bonjour,
Je confirme qu'avec la dernière màj, il y a du changement dans le mauvais sens : hdv 10 (9.5 en fait, càd pas de 3ème arc X et pas de TDE) je tombe 8 fois sur 10 sur des hdv 10 avec TDE et 3 arcs X. Certes, les butins sont de l'ordre de 400 k or et élixir, mais les vivis sont tellement balaises que même en GdC, je m'en tape pas des comme ça. Après pour les 2 fois qui restent, c'est des hd v9 ou 10, mais pas simples à attaquer et avec butin de 100 k Max.
C'est comme ça depuis la dernière maj, sachant que j'ai dû visiter plus de 150 villages pour trois malheureuses attaques en 3j et qu'elles ne m'ont même pas remboursées les troupes. J'ai essayer de descendre d'or II en argent pour changer la donne, mais c'est pareil.
En revanche, je me fais laminer régulièrement en défense (500 k de rose et 5k de noir en deux attaques), à tel point qu'ouvrir le jeu devient une véritable punition (plus de plaisir à attaquer et haine de me faire aligner en défense).
Pour être complet, je suis lvl 108, hdv 9 maxé et je vient de passer 10, K=12 et Q=15. J'évolue en or III et jusqu'à présent je farmais en BARCH (140 archers et 80 barbares lvl 6 dans les deux cas).
Voilà, j'aimerais bien avoir votre avis et aussi des conseils (compo, cadences d'attaque, ligue ou farmer...). Si pas d'amélioration dans les semaines qui viennent, je pense que je raccroche mon armure de PK