Super 5 archers one shot ^^! Oui les geantes aide bien bien entendu c'est pour ça que je parlais des PETITES !si on monte le niveau sa one shoot archer ou autre ... bien sur sa fait pas beaucoup de degats au pekka ou encore au golem etc... x) par contre bombe geantes sa aide tout de meme ....
5 archers one shot qui sont peut etre hors de portée des defenses et qui pillent le reservoir d'elixir noir tout doucement...Non non ca ne sert pas... Bien sur que si ! Tout ce que nous donne supercell est bon a prendre ne l'oubliez pas.Super 5 archers one shot ^^! Oui les geantes aide bien bien entendu c'est pour ça que je parlais des PETITES !
Efficassité ^^ Plus sérieusement peut être que je joue sur des détails mais bon ca a son utilité.Pff vive la petite bête . Montre moi 1 replay sur 100 au ça t'a aidé ^^! En plus elles doivent etre up a fond et vue le prix pour l'efficassité LOL !
Sympa ça! C'est même ton avatar!
Tu as fais beaucoup de modifications ?
Sinon, je tiens à dire que j'avais trouvé une place pour la tesla extérieure: Il suffit d'agrandir les compartiments qui contiennent une seule tour d'archer avec un mur situé juste au dessus, tout près du canon.
C'est peut être plus simple en image:
http/www.clashofclans-tools.com/Layout-18654
Bonne continuation!