CourageSuper vivi Je connais un hdv 9 pratiquement maxer si vous voulez Tonygun de l'infinity ( Avec le l' ) en tout cas je suis loin d'être aussi fort que toi x)
J'en suis encore qu'a l'hdv 8
Oui les troupes 6 me font pas mal hésiter mais je veux faire mes tda 11 et canons 11 avant comme ca je serais debarassé.Bien joué Raz. Tu as déjà de quoi passer ton hdv. A ce stade la tu peux te lancer tranquillement.
MerciSuper vivi jbnounet rien a dir à par ameliorer tes canon et tour d'archers
Je pense donc abandonner les golems suite à de nombreux conseils.. Les minions 5 sont en up et donc je dois encore faire 4 niveaux pour le roi et 5 pour la reine puisque mon roi est en up pour le niveau 11Yo Razor ^^
ça fait un bail que je suis pas passé sur ce site faut que je m'y remette, on voit vraiment de jolies choses ici
Félicitation pour ce village magnifique, en effet l'HDV 10 te tends les bras maintenant, déjà 3 mois que tu es HDV 9 ? C'est fou comme le temps passe vite
Bref, rien à redire sur ce village, mais je rejoints ce qui te conseil d'up tes héros, dans le labo fait tes minions 5 à la limite, mais après golem et valkyrie ça te servira à rien pour le moment, vaut mieux up tes héros, qui eux deviennent vraiment monstrueux après (j'arrive bientôt à avoir les deux lvl 15, et je te dis que ça vaut le coup ^^)