- 8 Septembre 2013
- 1 039
- 295
- 118
- Niveau
- 127
- Clan
- Chiens Des Quais
- Rang de Clan
- Chef adjoint
- Ligue
- Champion I
Etes vous comme moi a balancer 100k d'or en recherche pour trouver enfin un bon village depuis la maj de lundi ?
Je demandais un ressenti du moment et pas la démonstration tres constructive de "qui a la plus grosse" ... Je pense également a un reset des frigos de longues dates . Ça nous a effectivement interrogé plusieurs fois a la suite de grosses maj dans mon clan . Bref merci et si d'autres peuvent confirmer :geek:Flo1290 a dit:Non moi je suis stable depuis le mois de juin je fais du 200k et+ de chaque attaque.
Moi je te dis pas que j'ai la plus grosse car sur le forum il y a des personnes ( et pas q'un peu ) bien meilleures que moi dans ce domaine je disais juste que depuis Juin c'est stable je ne vois pas de différenceFlorm a dit:Je demandais un ressenti du moment et pas la démonstration tres constructive de "qui a la plus grosse" ... Je pense également a un reset des frigos de longues dates . Ça nous a effectivement interrogé plusieurs fois a la suite de grosses maj dans mon clan . Bref merci et si d'autres peuvent confirmer :geek:Flo1290 a dit:Non moi je suis stable depuis le mois de juin je fais du 200k et+ de chaque attaque.