Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.
Bonjour je rejoins mon voisin du haut, mais tu es dans la bonne tranche de trophées (augmente en or 1 si tu galères)
Ce que je conseille c'est de focus les troupes, les camps militaires ensuite les mortier tds et les murs
Bonne continuation
Ok merci mais les murs je me suis dis de les mettre après avoir évoluer tous mes canons lv 10 donc c est pour bientot...
PS : j attaque full archers lv 6
moi je te conseille le barch (barbare archer) si tu remarques tu auras plus de dégats et de vie et cest plus rapide 20 seconde une partie de tes barbares au lieu de 25 pour tous les archers. avec un barch tu peux viser les villages abandonnés et ceux qui ont des reserves pleines aux extrémités.
Je sais pas trop moi le full archers j aime bien car pas bcp de troupes à gérer .
Mais je ne dis pas que le BARCH c est nul c'est juste trop dure à gérer alors que le full archers il fait juste faire des ronds
Inscrit toi pour bénéficier de plus de fonctionnalités et pour participer aux événements et concours que nous organisons. C'est facile, rapide et gratuit ! S'inscrire
Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.