J'aurais bien aimé mais je suis maintenant HDV9..
Et pour les changements, il n'y a pas grand chose a modifier, a part d'inverser les TDA et mortier lorsque que tu fais le village avec le trou au milieu, pour le rush
Et pour le village Hybrid et rush il faut changer quelle tour d archer avec quel mortier ?
Ok merci pour toutTDS je voulais dire pas TDA..
Pour l'hybride il ne faut rien changer, mais pour celui de rush, il faut intervertir les tours de sorciers avec les mortiers
Merci bcp . Je suis dans le clan Srbija c'est un clan serbe et je m'appele Stefan comme sur le forum. Je vien de me faire attaquer par 30 cochon avec le vivi rush sa fait mal même avec les tour de sorcier remplaçe par les mortie il ma prit 300 milles de chaque et 1 000 elexir noirMerci! Et bonne chance pour ta guerre!
Merci bcp . Je suis dans le clan Srbija c'est un clan serbe et je m'appele Stefan comme sur le forum. Je vien de me faire attaquer par 30 cochon avec le vivi rush sa fait mal même avec les tour de sorcier remplaçe par les mortie il ma prit 300 milles de chaque et 1 000 elexir noir
Oue :/ eh rassure moi en mode hybride il y a 1 rempart de plus .Ha merde, mais c'est sur, les cochons rasent tout les HDV8...
Oue eh rassure moi en mode hybride il y a 1 rempart de plus .