Lo pour les pièges je pense que c'est mieux ainsi ça attire l'ennemi vers un côté ou il y'a les pièges et tu es sur qu'il va se les prendre, alors que pour les mures deux cases brique et c fini ^^ (après c'est mon avis). Montralud alors pour la défense à ce que je vois dans la section événements de guerre pour les défenses réussites : 2 défenses victorieuses l'une il ma mis 39% (full 40 cochons, le roi 5, 5 archers, 1 dragon, le CDC et 2 potions de soin, la 2ème défense je me suis pris du 23% (15 archers lvl 6, 24 cochons, 1 Pekka, 6 barbares, 3 dragonsn la reine, le CDC, 2 potions de soins, 1 potion de rage. Et celle que j'ai perdu je me suis pris 50% pile j'ai un peu la rage x) d'un 1% quoi x) sans le hdv, 24 ballons lvl 5, 40 serviteurs , 21 archers, 1 sorciers lvl 6, son CDC, un sort de foudre et deux potions de rage . Bref c'est un village Tank je l'aime trop
, vraiment très bon vivi après 2 défenses ils ont mis du lourd pour faire 2 étoiles sur mon HDV et je pense même qu'il aurait pas réussi l'HDV 10 m’aurait attaquer ^^. Aussi je suis vraiment content en mode normal( non mode guerre) je me suis pas fait attaqué de la nuit
! Voilà rien à dire très bon village
!