Salut à tous, après être resté très longtemps avec mon HDV 8, j'ai réussi a le maxer intégralement!
Le village peut être changé de farming, hybride ou défense très facilement
Farming
Vue d'ensemble
Zoom de la base
(Sur cette photo, la réserve d'élixir noir est mis au centre car j'en ai beaucoup a protéger, mais lorsque qu'il y en a moins, il est préférable de la remplacer pas le château de clan)
Hybride
Vue d'ensemble
Zoom de centre
Défense
Pour utiliser le village en rush, soit on prend le village hybride, soit on utilise la technique du piège qui fonctionne assez bien, elle m'a permis, par exemple de gagner des défense en Cristal I
Le voici:
Vue d'ensemble
Zoom du centre
Voilà de ce qui en est pour mon village! Maintenant, voici les preuves que mes troupes sont maxée aussi
Labo
Merci d'avoir pris du temps a lire ma présentation et bon jeu!
Le village peut être changé de farming, hybride ou défense très facilement
Farming
Vue d'ensemble
Zoom de la base
(Sur cette photo, la réserve d'élixir noir est mis au centre car j'en ai beaucoup a protéger, mais lorsque qu'il y en a moins, il est préférable de la remplacer pas le château de clan)
Hybride
Vue d'ensemble
Zoom de centre
Défense
Pour utiliser le village en rush, soit on prend le village hybride, soit on utilise la technique du piège qui fonctionne assez bien, elle m'a permis, par exemple de gagner des défense en Cristal I
Le voici:
Vue d'ensemble
Zoom du centre
Voilà de ce qui en est pour mon village! Maintenant, voici les preuves que mes troupes sont maxée aussi
Labo
Merci d'avoir pris du temps a lire ma présentation et bon jeu!
Dernière édition par un modérateur: