- 2 Juin 2013
- 1 505
- 169
- 98
- 30
- Niveau
- 96
- Clan
- CROUTONS WARRR
- Rang de Clan
- Ainé
- Ligue
- Or I
Bonjour à tous, membre de ce forum !
Je vais aujourd'hui essayer de vous décrire une technique de farm.
Je crois qu'elle n'est pas très connue, je ne l'ai pas croisé souvent. Du moins, pas autant connu qu'un Barch ou un BAM.
Pour les troupes, j'utilise : (200 places)
En château, je prends soit cochons ou archers.
Pour commencer, attirer le roi, la reine et les troupes du château ennemi. Les attirer en dehors de la portée des défenses. Si votre château contient des archers, le lancer sur les troupes ennemies. Si votre château contient des chevaucheurs, lancer des archers sur les troupes ennemies.
Ensuite, lancez les géants + 2 casses-briques sur une AA. Si l'AA se situe sur la deuxième rangée de remparts, soignez les géants avant qu'il arrive à détruire l'AA pour compenser. Une fois celle-ci détruite, lancez les 2 fées. Si les géants partent côté gauche du côté ou vous attaquez, lancez les hogs à droite et inversement. Soignez quand les hogs ou géants ont leur vita dans le orange. Enragé les géants quand ils peinent à détruire un mur !
Surveillez l'attaque. Lancez des archers pour détruire les bâtiments extérieurs. Lancez-en aussi pour détruire les réserves qui leur seront accessibles grâce au passage des géants et cochons.
Tout dépends de vôtre Hdv !
Pour les Hdv 8 :
La technique doit très bien fonctionner en Hdv 10. Mais ne passant qu'Hdv 9, je ne sais pas où se situer ni quelle troupe rajouter pour arriver à 240 places.
Si vous croisez un village abandonnée, regardez le butin ! S'il vous convient, attaquez !
J'espère que cette technique vous plaira et que vous apprécierez ce "tuto".
Je prends toutes critiques !
Have fun & Clash on !
Je vais aujourd'hui essayer de vous décrire une technique de farm.
Je crois qu'elle n'est pas très connue, je ne l'ai pas croisé souvent. Du moins, pas autant connu qu'un Barch ou un BAM.
I. De quoi se forme la composition ?
- 12 géants
- 2 guérrisseuses
- 8 chevaucheurs de cochons
- 6 casses-briques
- 60 archers
- 2 sorts de soins
- 1 sort de rage
En château, je prends soit cochons ou archers.
II. Comment attaqué ?
Ensuite, lancez les géants + 2 casses-briques sur une AA. Si l'AA se situe sur la deuxième rangée de remparts, soignez les géants avant qu'il arrive à détruire l'AA pour compenser. Une fois celle-ci détruite, lancez les 2 fées. Si les géants partent côté gauche du côté ou vous attaquez, lancez les hogs à droite et inversement. Soignez quand les hogs ou géants ont leur vita dans le orange. Enragé les géants quand ils peinent à détruire un mur !
Surveillez l'attaque. Lancez des archers pour détruire les bâtiments extérieurs. Lancez-en aussi pour détruire les réserves qui leur seront accessibles grâce au passage des géants et cochons.
III. Les villages cibles + Zone de trophées
Pour les Hdv 8 :
- Les villages Hdv 7. Ils n'auront que 2 réserves ainsi que 2 AA. Vous pouvez pillez plus de 200 000 de chaque quand les ressources sont dans les réserves.
- Les villages Hdv 8. Les maxés sont à éviter mais les autres restent très accessibles ! Vous pouvez pillez jusqu'à 300 000 de chaque quand les ressources sont dans les réserves.
- Les villages Hdv 9. Ca deviens plus compliqué... Se limiter au arc-x level 1 (Sans arc-x, c'est encore mieux ! Quand j'attaque les Hdv 9, il faut qu'il y est 250K mini si les ressources sont dans les réserves.
- Les villages Hdv 8. Avec géants 6 et cochons 5, les Hdv 8 sont de bonnes cibles. Vous pouvez pillez 270 000 de chaque si les ressources sont dans les réserves.
- Les villages Hdv 9. Eviter les arc-x >2. Vous pouvez piller jusqu'à 300 000 de chaque si les ressources sont dans les réserves.
En Hdv 8, je farm entre 1550 et 1650.
Pour les Hdv 9, je pense qu'il faudrait se situer entre 1650 et 1750 mais je ne suis pas sur.
Pour les Hdv 9, je pense qu'il faudrait se situer entre 1650 et 1750 mais je ne suis pas sur.
IIII. Pour finir...
La technique doit très bien fonctionner en Hdv 10. Mais ne passant qu'Hdv 9, je ne sais pas où se situer ni quelle troupe rajouter pour arriver à 240 places.
Si vous croisez un village abandonnée, regardez le butin ! S'il vous convient, attaquez !
J'espère que cette technique vous plaira et que vous apprécierez ce "tuto".
Je prends toutes critiques !
Have fun & Clash on !
Dernière édition par un modérateur: