Salut à tous,
Je suis entrain de maxé l'HDV 9. Je serais plus trop présent vers avril, mai et juin avec les révisions pour le brevet cela va être chaud de jouer. Mais début Juillet je serais de retour pour maxé le reste à font.
J'ai aussi le problème des 3 ouvrier, j'ai abusé avec les gemmes à noël ^-^, mais la avec les obstacles de 1 à 6 j'avances mieux et j'économise pour le 4 ème.
La, j'ai lancé mes 2 arc x level 2, ainsi que mon chateau 5.
Je finis arc x, dès qu'ils sont finit je up au level 3.
Ensuite, je passe fais dans cette dans cette ordre :
- TDS 7
- Aérienne jusqu'à 6
- TDA 10
-Canon 11
-TDA 11
- Testla jusqu'à 7
- Aérienne 7
Je serais maxé début Août.
Pour finirs mur 8, caserne jusqu'a 10
Les héros je vais les up quand je finis serviteur level 5.
Passons au labo.
Je suis un peux en retard sur les up des troupes. Au départ quand j'ai commencer le jeu, j'ai foutu un peu la merde niveau village , mais je me suis refait ^-^.
Je finis serviteurs jusqu'au level 5, je fais ballons jusqu'a 6 et ensuite je fais le reste.
Les golems, sorcières et valkyries je ne les up pas, car j'en ai pas l'utilité.
Maintenant, je reviendrais avec mon HDV 10 début Août
Je suis entrain de maxé l'HDV 9. Je serais plus trop présent vers avril, mai et juin avec les révisions pour le brevet cela va être chaud de jouer. Mais début Juillet je serais de retour pour maxé le reste à font.
J'ai aussi le problème des 3 ouvrier, j'ai abusé avec les gemmes à noël ^-^, mais la avec les obstacles de 1 à 6 j'avances mieux et j'économise pour le 4 ème.
La, j'ai lancé mes 2 arc x level 2, ainsi que mon chateau 5.
Je finis arc x, dès qu'ils sont finit je up au level 3.
Ensuite, je passe fais dans cette dans cette ordre :
- TDS 7
- Aérienne jusqu'à 6
- TDA 10
-Canon 11
-TDA 11
- Testla jusqu'à 7
- Aérienne 7
Je serais maxé début Août.
Pour finirs mur 8, caserne jusqu'a 10
Les héros je vais les up quand je finis serviteur level 5.
Passons au labo.
Je suis un peux en retard sur les up des troupes. Au départ quand j'ai commencer le jeu, j'ai foutu un peu la merde niveau village , mais je me suis refait ^-^.
Je finis serviteurs jusqu'au level 5, je fais ballons jusqu'a 6 et ensuite je fais le reste.
Les golems, sorcières et valkyries je ne les up pas, car j'en ai pas l'utilité.
Maintenant, je reviendrais avec mon HDV 10 début Août
Dernière édition par un modérateur: