L
LadyFlo
Visiteur
Perso mon rose augmente mais c'est vrai que je compte sur le bonus Master .Rendement de rose = 0
Tout est dit..
Perso mon rose augmente mais c'est vrai que je compte sur le bonus Master .Rendement de rose = 0
Tout est dit..
Si tu fais ça à chaque attaque t'as intérêt à booster ton usine à chaque "période de farm"Shimi bonjour perso j'embarque aussi 5 foudre .2 sur 2 mortiers avant l'attaque car sans cela tes troupes se font détruire rapidos et un que je garde en cas de 49 % pour détruire un socle de héros ou une cabane
flo
Attention je parle de Barch en master .De plus quand les mortiers sont mal placés on n'utilise pas les foudres donc Shinix pas à chaque fois .²Si tu fais ça à chaque attaque t'as intérêt à booster ton usine à chaque "période de farm"
Je farm en master 1, avec une attaque toutes les 5 minutes donc niveau temps, j'aurais pas la patience d'attendre l'usine à sort et ce n'est pas le but je pense après chacun sa vision des choses.Attention je parle de Barch en master .De plus quand les mortiers sont mal placés on n'utilise pas les foudres donc Shinix pas à chaque fois .²
Tu peux me dire combien de temps prend toute formation de drag ballons avec rage et rage gel et des gowiwi gowipe avec des rages gel saut ?
Et pour compléter ma réponse à Shimi quand tu as vivi abandonné a 300 k de chaque + ton bonus master ton rendement est top !!
flo
Et pour compléter ma réponse à Shimi quand tu as vivi abandonné a 300 k de chaque + ton bonus master ton rendement est top !!
Là par contre je t'arrête de suite car ayant balayé toute la zone de Master 3 depuis un peu plus d'une semaine je n''en ai eu qu'un seul... Et comme l'a précisé Mohican on ne parle pas des villages abandonné dans le tuto..
Merci Je farm entre M2 et M1 en général, est tu dans la même zone ? Car pour moi pas autant d'inactifs, pas de chance peut-être ^^Ancien farmeurs en ligues plus basse, j'utilise cette technique également depuis maintenant quelques semaines. Je serais moins négatifs que vous, je trouve régulièrement 2 ou 3 gros abandonné par jours... pour une moyenne de 25/30 attaques par jours...
Très bon tutos en tout cas, je vais du coup prendre un foudre ou 2 dans les valises car il arrive souvent de faire des 49% et c'est rageants de rester avec mes 5 sort de rage