Après, il faut avouer que c'est un peu triste d'en arriver à farmer avec des ballons, des minions et des sorts...
Il va falloir méchamment cravacher pour réunir le nécessaire pour faire évoluer des bâtiments à 6-8 millions d'or pièce, et je ne parle même pas du fait de maxer les troupes (coût très élevé en élixir).
Bref, depuis que je suis hdv 10, je trouve le farm irrégulier, il y a trop de recherches qui foirent ou qui sont longues.
En hdv8 ou 9, au pire tu te faisais un 100k, là, souvent, soit je ne trouve vraiment rien, soit de manière désespéré, je me jette sur un hdv 10 maxé avec du stock, mais mal préparé, je ne ramène que des broutilles.
Il y a des plages horaires où personnellement, je trouve le farm quasiment impossible (le soir notamment).
Il faut vraiment de la patience, voire aussi du self contrôle et de la volonté pour y arriver.
Inutile de dire que la dernière mise à jour a rendu les choses encore plus difficiles.
Je te conseille de farmer avec Géants+archers+barbares+ sapeurs si tu privilégie le farm de l'or ou l'EN.
Si tu privilégie le farm de l'elixir, fais que des petites troupes et évite de jouer le soir.