C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.
Le site va disparaitre à la fin du mois.
J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.
Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.
🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !
Menerv
Ce n'est pas rentable ta compo, elle prend plus de 30min (16 soso !!) Tu tapes 7000/h non ? En or 2 je fais 7500 et ça ma compo prend 22 min.Farmer du noir c'est pas du pillage d'inactifs, l'objectif c'est de chopper minimum 3500 minimum à chaque attaque, bonus compris
Salut
Je farm en master depuis quelques semaines, sans roi ni reine, et sans aucune difficulté.
Première chose: impensable de farmer du noir en utilisant troupes ou sorts noirs.
Voici la compo qui remplace tres efficacement les heros:
20 géants 8 sapeurs 16 barbares 24 archers 16 sorciers, 2 soins 1 rage 1 saut 1 poison, sosos ds cdc.
Taux de fail: 10%
N'attaque pas les hdv10 avec ça![]()