- 25 Septembre 2013
- 22
- 7
- 18
- Niveau
- 97
- Clan
- Chien des Quais
- Rang de Clan
- Membre
- Ligue
- Master III
Je tiens juste a préciser que je prend en compte que chacun a sa facon de farmer et je vous indique juste que oui il y a une difference, grande ou petite importe peu, avec l'HDV 9, mais qu'on peux quand meme se remplir les poches si on sais farmer. Sauron a dit "Si tu as l'impression de bien farmer en hdv 10 Sliwu c'est que tu n'as jamais vraiment farmer" excuse moi mais je ne suis pas d'accord avec toi, oui farmer c'est attaquer au plus vite avec ce qu'il y a de moins cher pour faire le plus de ressources possible, et je n'ai jamais dit que je farm uniquement avec cochon, j'utilise plusieurs compo rapide a former et peu couteuses. je suis en plein rush et même en master III je trouve régulièrement des villages avec les mines et extracteurs pleins... il suffit de faire quelques archers et de trouver le bon niveau de trophés qui vous correspond et il est tout a fait possible de farmer comme il faut.
je respect tous vos avis et ma fois ceux qui ne sont pas d'accord c'est votre droit je ne cherche pas a vous convaincre,
juste a informer, ces informations vous pourrez en faire ce que bon vous semble
salutations.
je respect tous vos avis et ma fois ceux qui ne sont pas d'accord c'est votre droit je ne cherche pas a vous convaincre,
juste a informer, ces informations vous pourrez en faire ce que bon vous semble
salutations.