Question pour tout ceux qui utilise du mobal vous choisissez vraiment les villages que vous attaquez ? Je veux dire par la si vous voyez Arc x air sol vous laissez tomber ? Vous allez chercher une aa avc vos heros si jamais c'est possible ?
je ne suis pas th11 mais je joue en mobal en ce moment, je cible les bases avec au moins une AA accessible avec les héros, foudre une deuxième et envoie la purée sur les deux restantes. le arcx je ne regarde pas trop pour être honnête.Question pour tout ceux qui utilise du mobal vous choisissez vraiment les villages que vous attaquez ? Je veux dire par la si vous voyez Arc x air sol vous laissez tomber ? Vous allez chercher une aa avc vos heros si jamais c'est possible ?
étant hdv11 en titan1, le temps d'attente pour avoir une cible est de 15-20min, donc tu évites de zapper trop souvent ...
Sinon, dans le cas général, je ne me soucies guère des arcx. c'est plutôt les tde qui peuvent être embarrassantes et qui doivent être correctement gérées (si multi => danger pour la ballons, si mono = danger pour le molosses).
Quant aux héros, je ne les utilise que pour gratter quelques % si il en manque un peu, mais je ne les utilise qu'une fois sur 3 en gros. Ça permet de relancer une attaque rapidement derrière.
2 molosses, 30 ballons et 15 gargouilles avec 2 rages, 2 gels, 2speeds et 1 poison. Je lance les molosses pour tanker sur 2 aa, puis les ballons derrière par groupe de 3 sur chaque défense et 10 gargouilles derrière. Je speed les bords et je rage pour taper l'aigle et aller au centre du vivi. Les gels servent à gérer les tde. Le poison sert à gérer le cdc. Normalement tu tapes le 50. Dans le cas contraire, les gargouilles et les héros servent à compléter ou à taper l'hdvDu coup avec quelle compo attaques tu et quelle stratégie générale? Tu foudres une aa? T'envoies tout à l'abordage?