C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.
Le site va disparaitre à la fin du mois.
J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.
Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.
🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !
Menerv
j'ai préparé un long post... beaucoup de screens..Mais comme je fais le concours farm du forum, je ne peux dévoiler certaines choses pour le moment![]()
Monter titan est relativement simple. Et la oui tu trouve de quoi faireJe suis TH10 (défenses et troupes maxées, Heros 35) je fini mes murs 10. Et je pense passer TH11 bientôt.
Je suis en Champion I et franchement le butin est pitoyable. Je passe énormément de temps a trouver un vivi avec +300.000 de chaque et quand j'en trouve un c'est un hdv11 max.
C'est pas le bon endroit pour farmer champion I ?
Faut-il redescendre Master I/Champion III (plus facile) ou monter TItan (là ça va être dur !)
Bon en fait en Master 3 c'était le feu hier soir, j'ai rempli l'or à la même vitesse qu'en th10![]()
en moins de 10 recherches je trouvais un inactif HDV10 ou 11 avec minimum 500K de chaqueUne vraie orgie le nombre d'inactifs !!! En pleine journée, je n'avais jamais vu un truc pareil (à ce niveau, à partir de 22h00 le soir ça commençait à devenir top mais là même en pleine journée c'était 'gavage' !) ... C'est là que l'on peut voir qu'énormément de joueurs ont arrêté le jeu (ou alors SC ne retire plus les inactifs de la recherche d'adversaire en multi) ?!?!?!?