Et quel intérêt de gagner autant de ressources?? Sans gemmes c'est complétement inutile.
Lordval a presque farmer le meme nombre d'or que moi et quand je vois le retard de son village, d'une je ne vois pas l'interet et je l'explique seulement que tu dois depenser bcp plus que moi en recherches et surtout que tu te fais plus piller que moi
D'abord, je te ferais remarquer que depuis le début de notre discussion, je ne me contente pas d'affirmations péremptoires, mais je documente, je cite et je démontre...
Ensuite tu fais passer un
idéal prôné par les concepteurs même du jeu et les plus grands farmers comme ceux d'Unity Alliance (Farming Kings, tu connais ?) en une
hérésie...
Puis tu transformes mon
avance sur toi en
retard, bel exemple de renversement de situation...
Petit lol : tu as été jeter un œil sur mon profil ^^ Moi aussi du coup.
Où est passé mon or ? Dans les murs.... :-D
De fait, j'attaque mes murs 10 et tu n'as pas fini les tiens au level 8,.
CQFD.
Pour info, j'ai commencé le jeu en juin 2013, et mon passage hdv9 depuis mon hdv8 totalement maxé a eu lieu début mars.
Quel intérêt de gagner autant de ressources, sans gemmer ? Maxer ses murs, lol.
Ensuite, d'autres que moi te le confirmeront, mais tu faisais bien "
au mieux" 4 millions de l'heure en HDV8, et 7/8 millions en HDV7 !
Pourquoi parce que quadn en hdv8, tu trouvais un village 30k faisable avec moins de 20 gobelins (la norme) et bien en hdv8, le même village valait 80k....
Et ceci sans forcément gemmer de casernes, il suffisait de jouer à l'économie de gobelins, de rajouter une caserne de barbares aussi....
Quand aux exceptions que je montre, dans le best-off de BFA, il y en a beaucoup d'exceptions non ? Des exceptions pas si exceptionnelles que ça, à l'époque....
Peut-être que ça marchait ainsi avant (il y avait plus de "vrais" villages abandonnés??).
Maintenant (depuis décembre 2013 disons), après deux passages en Low Farme, franchement, je vois très mal comment voler plus de 2 millions dans l'heure sans gemme et un million/heure, ça me semble déjà une bonne moyenne.
Tu croises une fois sur deux dans tes recherches un village d'un autre farmeur inattaquable avec des gobelins., sinon, il y a bien sûr des villages cible mais c'est surtout du 20000 - 30000 avec quelques petites défenses (il faudrait max 10-15 gobelins pour tout voler et correspondre à cette moyenne du million dans l'heure).
Et même parfois, à certains moment, tu peux passer 20 voire 30 villages dans ta recherches sans trouver (trop de farmeurs ou cibles avec pas assez de butin)... BREF 6-8 millions dans l'heure, sans vouloir être méchant, c'est du "mytho".
Dans les faits, chaque gobelin met 30 secondes à se produire. En une heure, avec 4 casernes, tu en produit 480. Il FAUT voler minimum 2000 avec chaque gobelin pour avoir ce million en une heure, sans compter les coûts de recherche.
Concernant la vidéo avec le million en 14 minutes, ça me semble possible mais en ayant accéléré les 4 casernes.
Je ne peux qu'entendre ton retour, je ne pratique plus depuis presque deux mois le low-farm.
Quelque part, cela ne m'étonne guère, de pratique confidentielle, cette technique a commencé a faire l'objet de plusieurs vidéos sur youtube puis de tutoriaux, conséquence évidente de l'afflux de nouveaux low farmers éventuellement mal formés, filant des boucliers a tout va... Et le low farm devient moins lucratif.
Enfin parler de gemmer à quelqu'un qui a pillé plus de 800 millions d'or me fait doucement sourire ^^