• 📢 Fermeture du forum – Une page se tourne 📢

C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.

Le site va disparaitre à la fin du mois.

J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.

Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.

🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !

Menerv

Faire une vrai version PC jouable de CoC

W

Will.92

Visiteur
Il y a aussi des versions pour téléphones. Voir assassin's Creed ou Spider Man

Je joue à Assassin's Creed sur PS4 (bon oui, c'est la dernière GEN de console) mais comparé au jeu de téléphone, ça n'a rien à voir. Je rejoinds l'idée du petit poney Duanrage . Ça me paraît improbable qu'ils sortent (un jour) une version PC. Sachant que le jeu sur mobile iOS et Android est gratuit (on compte pas les gemmes hein :p), je vois pas comment l'intégrer sur un PC sous Windows 8 (Me sortez pas le MAC avec son App store ;) ça coûte un bras, et vu le prix je préfère jouer sur mobile/tablette)

• Like
Reactions: 2 people

Simhiggs

Maraudeur Céleste
6 Février 2015
605
449
108
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Je joue à Assassin's Creed sur PS4 (bon oui, c'est la dernière GEN de console) mais comparé au jeu de téléphone, ça n'a rien à voir.
Certes. Mais ces versions ont le mérite d'exister. Donc on peut tout à fait envisager un portage vers le PC.
Version qui serait meilleure que sur téléphone. :cool:

OtarieGoley

Barbare
4 Mars 2015
10
4
18
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Les jeux sur PC son la porte ouverte au hackers. Donc non merci je vote contre.
De plus si sa les intéressait il y aurai déjà une version pour windows phone. Ce qui n'est pas le cas.

W

Will.92

Visiteur
Je pense qu'une version Windows phone serai la bienvenue pour permettre à tous les smartphones de jouer à CoC. En ce qui concerne la version PC, j'y crois pas trop !