Samy Aito
Distributeur de Scuds
- 31 Juillet 2015
- 8 244
- 8 876
- 213
- 46
- Niveau
- 262
- Clan
- Aito
- Niveau du clan
- 24
- Rang de Clan
- Chef
- Ligue
- Légende
Moi pour que tu comprennes je vais demander à tes deux neurones de faire fonctionner leur fentes synaptiques correctement. Tu as vraiment que ça que a faire baser ton argumentation sur la ponctuation, qui est loin d'être irréprochable notamment avec ton utilisation des points de suspension.
je parlais pour ta première réflexion. alors détends toi. ça va aller.
pour ta gouverne..j'ai des 12.. mais aussi des 11, des 10, un 9 et un 8.. donc bon... le farm.. je connais un tout petit peu et je ne parle pas que dans le cadre d'un hdv 12.
pour que tu puisses mesurer mon expérience, je t'invite a lire mes articles en haut de page et ainsi, tu comprendras que je ne parles pas sans avoir de bases.
https://www.clashofclans.fr/forums/villages.336/
tu perfs des hdv 11 et 12 avec ton 11 systématiquement, je suis fier de toi, gg. c'est bien la première fois que j'entends parler de compo de farm avec des cochons. on parle quand même de la compo qui évite les réserves et les extracteurs. hem.. admettons. c'est ton choix, très bien. Chacun farm comme il veut.
tu confonds compo pour farm et compo pour perf.
compo farm: on ne vise pas le perf, au contraire, on arrête l'attaque au moment opportun. 1, pour économiser les héros, 2, pour ne pas gagner trop de tr et ainsi, rester dans la zone de farm idéal.
ce qui n'a rien a voir avec une compo perf.. ton argument de s'entrainer en multi pour attaquer des vivi gdc ne tient pas la route.. a moins de tomber sur des clans non compétitifs, on ne trouve plus d'anti 2 en gdc...a l'inverse du multi. donc pourquoi s'entrainer sur des vivi qu'on ne croisera rarement voir jamais en gdc?
d'ailleurs, vu que tu veux voir des perf avec ma compo, ci joint ce petit article qui date de l'époque où je rushais en 11.
https://www.clashofclans.fr/threads/vis-ma-vie-de-légende.66570/
en video si tu préfère, un replay avec des héros en bois
je complète l'info: je finis dans le top monde tout les mois avec aussi en 12, avec 9 perf sur 10. pour autant c'est une compo que j'utilise très très rarement en gdc car elle perf difficilement les vivi méta. et j'attaque pas pour faire seulement deux étoiles perso.
Je n'ai jamais dit que les cochons ne marchait pas bien..(ou ça?) je suis moi même quelqu'un qui joue les cochons en gdc. un replay au hasard:
mais en gdc uniquement..pas en farm..et encore moins en rush.
J'espère que tu sauras aprécier les trois nuances, le farm, les gdc et le rush. trois mondes différents qui vont nécessiter des compos différentes.
Partant de la, tu devrais peut être mieux comprendre mes arguments. Je veux farmer un maximum de rose, je vais donc faire une compo qui m'en dépense le moins. tout comme lorsque je farm le noir, je fais un aqh mineurs qui ne me coute que 150 de black mais des centaines de milliers en rose.
Et enfin les pénuries de ressources a chaque maj concerne majoritairement que les légendes et titan et ce ne sont pas tout les joueurs donc
pas vraiment.. les pénuries ont lieu parce que les 12 max ont enfin de la dépense et du farm a faire..et ce, peut importe leur ligue. tu parles de murs 11 et 12.. et je suppose aussi le 13. j'en déduis donc que les hdv 10 pourront aussi dépenser leur noir dans les murs.. alors si des vivi non maxés commencent a être vide en permanence, je suis navré, cela va toucher bien plus de joueurs qui ceux en titan/légende.
Quand j attaque je recherche de l or et de l elixir rose mais de manière générale qlq qui a bcp d or ou d elixir a souvent les 2500 elixir noir pillable qui quand j attaque je vais prendre ( car je ne vais pas passer le joueur seulement pour trouver qlq avec moins d elixir noir) mais ne me serviront a rien
ben si..le noir pillé sert a rembourser ta compo, voir a faire un peu de bénéfice (ce qui n'est pas toujours vrai!). tu ne peux pas dire que cela ne sert a rien. Avec ton idée, tu n'aurais plus 2500 de noir a gagner.. mais 500-1000? et tu vas faire quoi dans ce cas? tu ne vais faire que des attaques a perte. a un moment donné, tu devras repasser a des compos de rose pour remplir les cuves.
la, tu te poses des questions existentielles sur:" je jette du noir, c'est du gâchis.." j'espère que tu ne seras jamais max alors... j'ai été 11max pendant plus un an, j'ai jeté des millions de ressources... noir, rose, or, sans différence. et aujourd'hui, je fais la même choses avec mes 12 et mes 11 max, dans l'attente d'une nouvelle maj pour de nouveau dépenser. tu verras que rendu a ce stade, tu ne te poseras plus ce genre de question...
voila..c'est ma logique. faite avec mes deux neurones.