Faire une compo de noir sert surtout à ne pas utiliser du rose... et donc à poser des murs avec les deux ressources! Logique imparable.
On se fiche de jeter du noir... un bon vieux boulistes sorcières, tu es plus proche des 8000 que de tes 3000... mais du coup, tu as très peu dépensé en rose. C’est un peu le but... économiser le rose pour le mettre dans les murs... Y a rien de surprenant dans mes propos , non?
Avec cette compo, j’ai pu poser 100 murs 13 en une semaine. En claquant du rose et de l’or dedans.. si tu arrives à en faire mieux avec une autre compo, je suis preneur.
Ensuite... ta compo cochon... j’ai connu mieux pour le farm... non parce qu’a Part perf le vivi, je ne vois pas comment tu peux Farmer... les cochons vont bien éviter les réserves lol
Et enfin.. si tu claques tout ton noir dans des murs... tu vas rendre le farm impossible... si tout tes adversaires claquent leur surplus dans les murs, tu ne trouveras plus jamais un 7000 de noir. Ça, c’est garantie. Y a qu’a Voir la pénurie de ressources a chaque maj.
Tu devrais relire ta première intervention avant de me demander de comprendre... il manque soit des mots, soit de la ponctuation.