- 31 Mars 2014
- 473
- 77
- 43
- 22
- Niveau
- 111
- Clan
- Le 7 ème ordre
- Niveau du clan
- 4
- Rang de Clan
- Ainé
- Ligue
- Aucune
Bonjour,
Je vais vous apprendre aujourd'hui comment faire des dessins et plus généralement comment créer des raccourcis textes sous iOS.
Voila, c'est tout pour aujourd'hui, un petit j'aime ne fera pas de mal si vous voulez voir d'autres astuces, suivez moi svp.
A bientôt.
NB : vous pouvez ajouter n’importe quel texte en raccourci, ps forcément des dessins!
Je vais vous apprendre aujourd'hui comment faire des dessins et plus généralement comment créer des raccourcis textes sous iOS.
- Pour trouver des dessins sous forme de caractères ASCII allez sur un moteur de recherche et recherchez : text art 4 u
- Entrez dans ce site (''LoL'' Text art part exemple) et vous aurez plein de grands lol
- Sélectionnez le LOL que vous avez choisi, et appuyez sur "Copier"
- Entrez dans les Réglages de votre appareil, dans Général et Claviers, puis en-bas appuyez sur Ajouter un raccourci...
- Vous aurez alors Expression et Raccourci, appuyez sur Expression puis "Coller"
- Après avoir collé le texte dans Expresison, vous aurez des sortes de carreaux, c'est normal. Ecrivez ensuite lol dans Raccourci et appuyez sur Enregistrer en-haut à droite.
- Ouvrez Clash of Clans, puis écrivez le code lol dans le chat du clan, et à la place d’écrire un simple lol, vous aurez la suite de caractères enregistrée!
Voila, c'est tout pour aujourd'hui, un petit j'aime ne fera pas de mal si vous voulez voir d'autres astuces, suivez moi svp.
A bientôt.
NB : vous pouvez ajouter n’importe quel texte en raccourci, ps forcément des dessins!
Dernière édition par un modérateur: