Timi
Sapeur
- 1 Mars 2015
- 98
- 41
- 33
- 51
- Niveau
- 115
- Clan
- PUSHPULL
- Niveau du clan
- 7
- Rang de Clan
- Chef adjoint
- Ligue
- Cristal II
Ça sera intéressant de surveiller le classement mondial des clans , il risque d'y avoir du mouvement là haut
Parceque ça fait doublon avec ce topic. Certains membres (... dont je fais parti), avaient commencés à réagir là bas plutôt qu'iciPS: J'ai un peu du mal à comprendre le lock étrangement rapide de mon topic de mobilisation
https://www.clashofclans.fr/threads/avis-aux-joueurs-bio-fair-protestons-les-amis.40458/
A chaque fois que SC annonce quelque chose, c'est l'effet inverse qui se passe.
Dommage de voir SC promouvoir ces moyen de détourner le jeu, il aurait été préférable de le faire en toute discrétion, si action il y a.
Il est certain que l'activité débordante de ce forum depuis quelques temps... on s'y retrouve vraiment plus!
Je suis juste dégouté de la façon de procéder... tu crée un topic au combien important, 2 jours après t'as des mess d'infraction de la charte du site pour "multi compte".. c'est bien nul comme motif mais faut bien trouver quelque chose . Cela ne fonctionne pas? Pas grave à la première occasion on lock.
Qu'en sera t il lorsqu’on s’apercevra que SC ne pourra contrer les logiciel tiers? Il semblerait qu'une riposte soit déjà en préparation...
Toutefois merci pour vos pistes d'explications
La proportion de tricheurs est infime, nous ça nous est arrivé qu'une fois en gdc (... je parle pas des bots farmeurs, ça on s'en fout). J'imagine que c'est un peu plus fréquent dans les clans HL...
Mais coc est un jeu extrêmement populaire, les bénéfices proviennent des millions de petits joueurs qui gemment leurs extracteurs et casernes plutôt que de quelques clans hl qui mods. Je pense pas que SC ai besoin des gemmes des tricheurs
jouer sur PC et tricher sont 2 chose totalement différentes.
Un émulateur ne sert que d'interface pour que tu puisse utiliser des applications sur ton pc