Bonjour à tous,
Tout d'abord, un grand merci aux hauts level qui on été banni, car en tant que hdv 11 je ne me suis jamais autant fait de si belles prises en farm
Treve de plaisanterie, pour ma part je trouve cela très bien que supercell ait fait cette mise à jour, car même si je comprend votre démarche, vous les HL, de vouloir jouer autrement, vous avez malheureusement gangrené le jeu car il paraissait utopique de croire que vos Mod allaient rester entre vous. Et cela c'est propagé comme la peste sur les gdc standards. De plus, vous avez faussé l'équilibre troupe/défense car à chaque fois que vous tripliez les bases avec une compo particulière, elle se retrouvait affaiblie suite à une mise à jour, ce qui est un coup dur pour nous qui ne trichons pas.
Autre point: je suis content que les langues se délient car comme beaucoup je regarde des video de vos attaques sur YouTube et je pleure .................
Le nombre de fois où j'ai essayé de reproduire cette attaque sans succès, cela m'a même, quelques fois, dégouté des gdc. Maintenant, je comprend beaucoup mieux vos perfect sur hdv 11 mdr.
Je souhaite que le jeu perdure dans le fair-play car il est beaucoup plus jouissif de faire une belle attaque, que de répéter des attaques 500 fois pour faire un perfect de la mort ,et de faire croire au gens que vous êtes des bêtes de combat, car même si en mode triche tout le monde ne peut pas faire 3 etoiles,cela fausse quand même la donne et vous ne représentez pas la majorité des joueurs de clash.
Je resterai à présent perplexe face aux gros clans qui dans leurs descriptif disent qu'il veulent des tristarteurs en compo hybride. Tout ceci a cassé le mythe et me déçoit car mon objectif futur etait de rejoindre un gros clans quand j'aurai pris plus d'assurance dans mes attaques, cela me paraissait être le saint graal car dur de faire des 3 etoiles.
j'espère n'avoir froisser personne , je donnais juste mon ressenti.