Y a pas plus geek que moi. Je fais des nuits blanches et reste des 24h sur le jeu. Et je galère. Faut m'expliquer.
Simple !ah le fameux lordval....il faut que tu me donnes ta technique pour monter aussi vite.
pense que je vais arrêter quand même de voir mon compte inactif deux semaines je pense que je vais le laisser tout courtSur le forum officiel ils disent que pour les personnes sous android il faut bien supprimer le mod complètement et conseillent de reset le téléphone car ils le détectent quand même.
Tu as de la chance on t'offre une deuxième chance car même si tu dis que tu ne t'en es pas servi pour attaquer cela reste de la triche.
Profite de tes 2 semaines pour faire le ménage sur ton téléphone et il n'y aura pas de soucis. La prochaine fois par contre
Merci des infos mais si il écourtent pas j arrêterai trop D heure réduit à rien en deux semainesJe
pense que je vais arrêter quand même de voir mon compte inactif deux semaines je pense que je vais le laisser tout court
Bon bien tanpis alors je supprime tous ca j attendrait demain et sinon bhen une page se sera touné y aura 4 hdv 11 à la dérive bon pour les farmeurlol fais comme tu veux mais il n'y a aucune chance qu'ils réduisent la durée du ban tu as triché tu assumes. 2 semaines de repos au bout de 4 ans c'est une aubaine tu vas pouvoir prendre un nouveau départ. Ils sont vraiment sympa SC.
Merci pour tes réponse C est sympaBon bien tanpis alors je supprime tous ca j attendrait demain et sinon bhen une page se sera touné y aura 4 hdv 11 à la dérive bon pour les farmeur