Devant un pro du fail time, je me dis qu'il serait bien de pouvoir gemmer une troupe au choix juste dans les 5 dernières secondes du jeu !
Attention ! Je parle pas du fail time genre 92% ou 96% hein !
Non... Le fail time à 99% !
Le fail time royal !
Celui avec juste un tout petit coup manquant de la reine ou d'un archer évidemment!!!
Sans ça, c'est pas drôle...
L'IDEE :
Genre il reste un canon, un camp ou une cabane d'ouvrier perdue dans un coin, le golem s'y dirige (trop) mollement ou la reine tape obstinément un mur alors qu'il y a une brèche à 10 cases de là!!! et hop... un sorcier/bébé dragon apparaît juste là où il faut !!!!
Ce serait pas "tof" ça !?!?!
Pour qq gemmes hein... genre 5 ou 10 !
Ne faisant pas fail time à chaque attaque (heureusement, parfois je fail skill aussi), ce coût me parait raisonnable !
Et si vous avez tout lu jusqu'ici, c'est le moment d'ajouter que cette idée est évidemment pourrie et impensable mais me fait bien marrer quand même!
Attention ! Je parle pas du fail time genre 92% ou 96% hein !
Non... Le fail time à 99% !
Le fail time royal !
Celui avec juste un tout petit coup manquant de la reine ou d'un archer évidemment!!!
Sans ça, c'est pas drôle...
L'IDEE :
Genre il reste un canon, un camp ou une cabane d'ouvrier perdue dans un coin, le golem s'y dirige (trop) mollement ou la reine tape obstinément un mur alors qu'il y a une brèche à 10 cases de là!!! et hop... un sorcier/bébé dragon apparaît juste là où il faut !!!!
Ce serait pas "tof" ça !?!?!
Pour qq gemmes hein... genre 5 ou 10 !
Ne faisant pas fail time à chaque attaque (heureusement, parfois je fail skill aussi), ce coût me parait raisonnable !
Et si vous avez tout lu jusqu'ici, c'est le moment d'ajouter que cette idée est évidemment pourrie et impensable mais me fait bien marrer quand même!