- 16 Decembre 2015
- 3 375
- 3 814
- 203
- Clan
- +++artas
j'aurais une petite pensée pour vous entre deux bières et un rock endiablé avec madame demain soir !!!
Pas cool les gens ils faut assurer un minimum7 absents..record battu.. 7 nouveaux privés d'évents du forum. Malgré une attente dépassée de 40 min. Je remercie encore les Aito d'avoir combler les trous au dernier moment, comme d'hab. Sans leurs réactivité et disponibilité, ce genre d'évent laisserait encore des joueurs sur le carreau ( 3 dans le cas présent) car impossible de lancer a 50 si nous n'avions pas trouvé 7 remplaçants.
Bravo les absents. je m'attends a recevoir les excuse les plus farfelues, dans un mois ou deux...comme les autres aux évents précédents
En espérant que ça ne soit pas leur hamster qui est mort lol7 absents..record battu.. 7 nouveaux privés d'évents du forum. Malgré une attente dépassée de 40 min. Je remercie encore les Aito d'avoir combler les trous au dernier moment, comme d'hab. Sans leurs réactivité et disponibilité, ce genre d'évent laisserait encore des joueurs sur le carreau ( 3 dans le cas présent) car impossible de lancer a 50 si nous n'avions pas trouvé 7 remplaçants.
Bravo les absents. je m'attends a recevoir les excuse les plus farfelues, dans un mois ou deux...comme les autres aux évents précédents