• 📢 Fermeture du forum – Une page se tourne 📢

    C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.

    Le site va disparaitre à la fin du mois.

    J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.

    Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.

    🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !


    Menerv


Terminé Event GDC a 50 du forum [22-23 Juillet] [victoire]

Ronflex

P.E.K.K.A
6 Octobre 2015
565
502
108
28
Niveau
109
Bon après une bonne sieste le temps de s'inscrire reviens, mais j'ai la flemme de chercher mon id, c'est bon? (Parmis les plus ou moins habitués)
 

euldave

clasheur trappiste
23 Juillet 2015
1 889
1 821
213
J'suis un peu con j'ai fait une demande mais j'avais oublié que j'avais mis ce compte en gdc dans mon clan.
Je reviendrai dans quelques jours, dsl.
pas de soucis, par contre ne soit pas trop pressé pour être accepter dans le clan, hors gdc à 50, le clan n'est véritablement actif que quelques heures le soir ^^
 

LudjaH

Gobelin
12 Février 2015
37
8
23
45
Clan
Warattitude
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Je m'inscris: LudjaH #989800GQ
 

Rastakail

Chevaucheur de cochon
25 Février 2017
76
81
33
40
Niveau
148
Clan
Black Tiger
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Présent !!
Rastakail hdv11 héros max
#qvqvprcq