• 📢 Fermeture du forum – Une page se tourne 📢

C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.

Le site va disparaitre à la fin du mois.

J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.

Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.

🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !

Menerv

Terminé Event GDC a 50 du forum [22-23 Juillet] [victoire]

bazaar

Chevaucheur de cochon
25 Avril 2017
76
36
33
51
Clan
Adulte GDC
Salut, on n'inscrit pas de second compte pour les gdc du forum, s'il y a des absents le jour J, on fera comme d'habitude, on verra directement IG pour faire venir des seconds compte avant de lancer. ;)

Alors je m'inscris sur la liste cachée des second comptes !! lol:jimlad:

Nabilus

Barbare
9 Juin 2017
10
0
1
44
Hey g t le 2ème sur liste d'attente!!!! Logiquement je devais être inscris là!!!! Pas sympa le truc...

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 245
8 877
213
46
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
rectification, il y a eu.. Et pour cause:

thboss était inscrit avant toi, posté le 6 juillet, page 9. toi le 10 juillet..j'ai donc effectivement rectifié, il devait être en tête dans la liste d'attente et non après toi.
je m'inscris, ThBoss - Coc, the boss et #2YVJLRUUC

Virgile06

Barbare
20 Septembre 2015
12
3
18
53
Cannes
www.facebook.com
Niveau
189