- 31 Juillet 2015
- 8 245
- 8 877
- 213
- 46
- Niveau
- 262
- Clan
- Aito
- Niveau du clan
- 24
- Rang de Clan
- Chef
- Ligue
- Légende
C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.
Le site va disparaitre à la fin du mois.
J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.
Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.
🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !
Menerv
en fait je suis à 50% responsable ^^Lol tkt dave ç est un coup de scoobidoo encore
Permettez moi de vous raconter l'histoire de Vigo réveillé un samedi matin par un beau soleil d'été et les douces caresses de sa dulcinée sur son corps musclé...
Celle-ci lui dit...O mon beau mâle comme je me réjouis d'être le Week-end du 22
Lui pense... moi aussi c'est la Big GDC chez coc.fr
Elle dit... sais-tu à quelle heure nous devons arriver à l’hôtel ?
Lui pense.... ?!?!?!? ...puis a un flash back se voyant en Avril organiser un petit week-end en amoureux...
Il répond... non mon amour mais je vérifierais dès que possible
Elle est contentent...et lui attend qu'elle soit partie faire les soldes avec leur fille pour venir sur le forum se désinscrire.
Bref... ce sera pour la prochaine... merci de donner ma place à un autre![]()
Permettez moi de vous raconter l'histoire de Vigo réveillé un samedi matin par un beau soleil d'été et les douces caresses de sa dulcinée sur son corps musclé...
Celle-ci lui dit...O mon beau mâle comme je me réjouis d'être le Week-end du 22
Lui pense... moi aussi c'est la Big GDC chez coc.fr
Elle dit... sais-tu à quelle heure nous devons arriver à l’hôtel ?
Lui pense.... ?!?!?!? ...puis a un flash back se voyant en Avril organiser un petit week-end en amoureux...
Il répond... non mon amour mais je vérifierais dès que possible
Elle est contentent...et lui attend qu'elle soit partie faire les soldes avec leur fille pour venir sur le forum se désinscrire.
Bref... ce sera pour la prochaine... merci de donner ma place à un autre![]()