Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Et oui, vous l'avez bien compris ! Jusqu'à vendredi vous êtes convié à la fête des...
Ce sort est amusant, mais toujours pas vu d'utilisation pertinente dans le cadre d'une attaque sérieuse. Une seule tour d'archer peut tuer les 24 squelettes qui popent étant donné qu'ils ne sortent pas tous ensemble.
C'est aussi un sort que je n'utilise pas!
Mais j'ai fait une douloureuse expérience de son efficacité : ma réserve de black est bien planquée, au milieu de mon village et loin de toutes défenses...
Pour y toucher, il faut tout raser avant dans 99% des cas!
Et bien un p'tit malin m'a claqué un sort squelettique juste sur ma réserve de noire et m'a tout piqué!
Ce sort est amusant, mais toujours pas vu d'utilisation pertinente dans le cadre d'une attaque sérieuse. Une seule tour d'archer peut tuer les 24 squelettes qui popent étant donné qu'ils ne sortent pas tous ensemble.
2 sorts de squelette sur la reine ou 1 sort de squelette +1 rage et la reine adverse est morte. Il faut s'assurer que les défenses à dégâts de zone ne protègent pas la reine.
Sur t9 tu peux aussi en mettre 4 sur un cdc excentré avec la reine à coté non protégé par defs à dégâts de zone et tu peux tomber la reine et le cdc avant que les troupes ne sortent.
Inscrit toi pour bénéficier de plus de fonctionnalités et pour participer aux événements et concours que nous organisons. C'est facile, rapide et gratuit ! S'inscrire
Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.