Gosu
Barbare
- 6 Septembre 2014
- 11
- 2
- 18
- 41
- Niveau
- 103
- Clan
- Adopte Un Clan
- Rang de Clan
- Chef
- Ligue
- Cristal III
J'aime bien les conseils de ceux qui ne l'ont pas fait. C'est comme critiquer un livre ou film sans l'avoir vu/lu, il y a des spécialistes du genre par ailleurs.
Ne te vexe pas @Gosu, et ton message est loin d’être faux sur la forme, mais entre le "il te semble" et le "il est", il y a une certaine différence qui me semble (sic !) fondamentale. Et tu verras par toi même, que même en hdv 10, a partir de 3050/3100, tu passes dans un autre monde, une espèce de zone où tout ce que tu as connu et rencontré jusque là dans le jeu est différent ; un peu comme quand tu passes sous les 200 trophées. Sans parler des capacités et maîtrises offensives indispensables (Gowipe ou attaques ballons en ligne, en HDV 9, tu oublies...) rien que les temps de connection que cela demande sont une difficulté en soit. Resté connecté pendant 4h, sans permettre une seul deco de 1 minute sous peine d'attaque immédiate, gratter trophée par trophée pour en perdre autant au bout de tes 4h de jeu sur un fail à la c.. à 49%, devoir gemmer (accélérer) sans cesse héros, sorts, casernes, pour avoir des troupes plus rapidement (ne compte même pas essayer de gagner sans au minimum 2/3 sorts et tes héros à ce niveau...)... bref, a part peut-être pour quelques joueurs particulièrement doués (et disponible un maximum de temps), monter en Champion est loin d’être une sinécure.
Pour te donner un exemple, sur mes 16 jours de rush, j'ai passé pratiquement autant de temps pour monter de 1800 à 3000. que pour monter de 3000 à 3200 (soit 9 jours d'abord, puis 7 ensuite chacun). En prenant en plus un bouclier de 2 jours à 3100 trophées, tellement j’étais sur le point de craquer (donc 9 jours au total pour passer le fameux mur que j’évoque plus haut). Je précise toutefois que j’étais en hdv9, tout comme toi ;-).
Je ne le prends pas mal
J' évoque juste que le fait d' être HDV10 rend la difficultée moins accrue, pas sur le temps de co ni le gemmage. Par rapport aux troupes, sorts et à la meilleure défense (comparé au HDV9 ).
Merci de me déprécier oui je n' ai pas été a 3200, néanmoins je n' ai pas besoin que tu m' expliques le déroulement d' un rush en hl
Pour revenir au sujet, toi qui a été champion au HDV9, quand tu rusheras proch à 3200+ au HDV10 dis nous si c' est plus dur ou non qu' au HDV9. Car j' aimerais avoir l' avis d' une personne qui comme tu dit l' a vraiment vecu pour comparer
Merci
Dernière édition par un modérateur: